Project Description

Qui a dit qu’on ne peut pas apprendre une langue et s’amuser en même temps ?

Nous avons laissé derrière nous des cours de langue ennuyeux où il fallait s’asseoir, étudier et mémoriser tout le temps. Depuis des années, la recherche pédagogique a montré que la meilleure façon d’apprendre une langue est la motivation et la récompense.

Grâce à la motivation, nous parvenons à ce que l’étudiant trouve satisfaction dans l’apprentissage de la langue. C’est une méthodologie efficace et surprenante.

Afin d’encourager l’étudiant, nous avons créé un système d’activités, variées et amusantes, complémentaires au cours d’espagnol pour étrangers.

Dans notre académie de Valence, nous avons créé un modèle de formation à 360º, intégral et intégré. Nos activités éducatives couvrent tous les aspects de l’apprentissage des langues : vocabulaire, expressions, thèmes, culture, gastronomie, histoire, musique, littérature, politique, société, etc…

Nous utilisons des ateliers de recherche, des spectacles en direct, des visites de musées et d’expositions, la participation à des événements, des concerts et des festivals, des pratiques sportives, des sorties d’exploration et de découverte.

Nous concevons les activités du point de vue du jeu et de l’amusement et ainsi nous obtenons une plus grande participation des élèves.

Résultat : apprendre plus et mieux.

Vive l’espagnol !

Jeux de rôle

Un jeu de rôle est un jeu dans lequel chaque joueur joue le rôle d’un personnage qui participe à une histoire fictive dirigée par une autre personne qui joue le narrateur ou le directeur de jeu.

Inventé aux États-Unis en 1960, ce concept a connu un grand développement au cours des dernières décennies dans le monde entier. Il en existe différents types : fantaisie, terreur, science-fiction, etc.

La mission du narrateur ou du maître est de développer l’histoire en fonction des décisions prises par les joueurs et d’agir comme arbitre impartial pendant le match.

En tant que connaisseurs de toute l’histoire qu’ils jouent, ils vont créer l’ambiance et raconter l’aventure d’une manière  pleine d’émotion tout en aidant, en théorie, à résoudre les situations qui apparaissent pendant le jeu.

Le but d’un directeur de jeu (le professeur d’espagnol) est que les joueurs (les élèves en espagnol) s’amusent avec l’histoire qu’ils ou elles réalisent.

Apprenons en jouant, d’accord ?

Jeux de table

Le jeu de plateau est la classification donnée aux jeux composés d’un plateau et de jetons de formes et de couleurs différentes, ce qui oblige à les organiser sur une surface plane, généralement une table, d’où leur nom.

Selon les règles, qui sont différentes pour chaque jeu, une ou plusieurs personnes peuvent y participer.

Alors que certains jeux exigent des participants qu’ils fassent appel au raisonnement tactique ou stratégique, à la coordination, à la dextérité manuelle, à la mémoire, à la capacité de déduction ou à l’habileté, d’autres jeux sont simplement basés sur le hasard pur.

Les jeux de société sont un bon outil pédagogique pour l’apprentissage des langues en raison des aptitudes sociales et d’interaction qu’ils développent.

Nous avons mis cela en pratique avec des jeux comme Monopoly, Pictionary, Taboo, Verbalia qui nous ont permis de passer un bon moment.

Vous en êtes ?

Jeux d’évasion

Vous aimez le mystère, l’excitation et l’adrénaline ? Tout cela est combiné dans l’activité supplémentaire que nous organisons avec les étudiants de notre académie de langues.

Une salle d’évasion est un jeu d’aventure physique et mentale qui consiste à enfermer un groupe de joueurs dans une salle où ils doivent résoudre des puzzles de toutes sortes pour débloquer une histoire et partir avant la fin du temps disponible.

Chaque jeu se déroule dans un monde complètement différent : vaisseaux spatiaux, bunkers militaires, maisons hantées, repaire d’un tueur en série, bureau d’un directeur d’école et une foule d’autres endroits.

Nous proposons une façon différente d’apprendre l’espagnol où un groupe d’étudiants sera confronté à un défi et pour le résoudre, devra travailler en équipe et communiquer en utilisant l’espagnol.

C’est excitant, n’est-ce pas ?

Jeux de cartes

Afin que vous puissiez voir que l’apprentissage par le jeu est très sérieux, nous vous présentons une autre activité, liée aux jeux de cartes espagnols.

Le paquet de cartes espagnol se compose d’un ensemble de quarante-huit cartes. Les cartes sont divisées en quatre «familles» : «or», «tasses», «épées» et «massues», chacune d’elles ayant sa propre image caractéristique. Chaque famille a un total de 12 cartes.

Eh bien, avec ce paquet, développez une série de jeux qui font partie de notre folklore et de nos coutumes depuis longtemps et donc de notre culture.

Objectif : travail et collaboration entre étudiants en utilisant toujours la langue espagnole pour communiquer.

Nous jouerons à des jeux comme brisca, tute, cinquillo, balai ou chinchón et nous nous amuserons bien ! Nous étudions l’espagnol différemment.

Rejoignez Get Up Spain et apprenez l’espagnol tout en s’amusant!

Pour de plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter.

Réservez
Contact

Découvrez nos
Residential Exclusive Spanish Course

Découvrez le !!