Project Description

Vous aimez le sport, vous voulez assister aux événements sportifs les plus importants de la Communauté Valencienne ?

Nous vous offrons une formation immersive à 360º dans laquelle les aspects culturels du pays sont très importants pour comprendre la langue.

L’Espagne est un pays très sportif. Nous aimons regarder, jouer et parler de sport. C’est surtout à Valence que nous avons l’habitude de le faire.

Le football est le sport roi, mais les adeptes d’autres sports : basket-ball, handball, moto,  tennis, etc … sont de plus en plus nombreux.

Les groupes d’étudiants du cours d’espagnol à Valence qui nous accompagnent participent à nos activités éducatives en regardant en direct différents matchs de certains des sports les plus populaires, à ne pas manquer !

Les lumières, le stade, l’ambiance, l’adrénaline… toute une expérience.

Vive l’espagnol !

Le football à Valence

Il n’y a rien de tel que le football dans un stade. Ni le plus grand écran du monde, ni un bar avec boissons gratuites, ni une image 3HD Full, rien ne vaut d’être là, avec des milliers de personnes, sautant, hurlant, souffrant et, surtout, vivant un match de football.

Il y a toujours eu une tradition de football dans notre pays. Nous l’aimons beaucoup. Encore plus après avoir été champions d’Europe et du monde. Dans la Communauté Valencienne ce sport est vécu avec suffisamment d’enracinement et cela se reflète dans ses équipes.

Matches du Valencia C.F.

Valencia C.F. possède l’un des meilleurs stades d’Europe (selon le journal britannique The Telegraph). Le Mestalla, inauguré en 1923, peut accueillir près de 50 000 personnes et se caractérise par une inclinaison plus prononcée que lee autres stades, ce qui lui donne une  impression de proximité encore plus grand.

Les supporters, connus sous le nom de «los chés», sont parmi les plus loyaux et les plus exigeants d’Espagne, encourageant leur équipe à chaque match par des chants et des acclamations.

Matches du Levante U.D.

La deuxième, non moins importante, équipe de football de la ville est le Levante U.D. L’équipe a pris le nom de la plage du Levante en raison de ses origines dans le quartier maritime.

Il s’agit d’une équipe historique, fondée en 1909, qui dispose d’un stade, le  Ciutat de València, d’ une  capacité de plus de 26.000 personnes.

Ses fans, «los granotas», sont très fidèles au club, même dans les moments difficiles  (descente en deuxième division par exemple).

Matches du Villarreal C.F.

Parmi les meilleures équipes d’Espagne se trouve celle de Villarreal, dans la région de Castellón. Fondée en 1923, elle joue ses matches dans le stade de la Cerámica, d’une capacité de 23 500 spectateurs.

Ses fans connus sous le nom de «los amarillos» ou «groguets» ont vu ces dernières saisons leur club participer de manière significative à de prestigieuses compétitions européennes.

Si vous aimez le football, vous pouvez vous joindre à nous pour assister à certains de ces matches passionnants. Il s’agit d’une activité complémentaire à notre cours d’espagnol pour étrangers à Valence.

Basketball à Valence

Vous êtes passionné de basket-ball ? Nous aussi. Préparez-vous à passer un bon moment.

Vous faites partie de ces gens qui n’ont jamais assisté à un match ? Dans ce cas, laissez-vous emporter par une nouvelle expérience sans a priori. Nous pensons que ça vous plaira.

L’Espagne a une histoire pleine  de succès dans ce sport, ce qui se traduit par des fans et des équipes puissantes en Europe.

Dans la ville de Valence, nous avons le Valencia Basket Club. Il s’agit d’un club de basket-ball qui joue dans la Ligue ACB, la plus haute compétition de basket-ball espagnol.

Il dispute ses rencontres dans le pavillon municipal Fuente de San Luis à Valence, d’ une capacité de 8500 spectateurs. Ses supporters sont connus sous le nom de «los taronjas» ou «los naranjas» en espagnol, ils sont particulièrement joyeux et ne cessent d’encourager leurs joueurs

Joignez-vous à nous pour voir le basketball en direct, il va nous permettre de passer un bon moment en cours d’espagnol.

Motos dans la région de Valence

Tu es  accro à la vitesse ? Tu es un  amoureux du monde de la moto ou de l’automobile ? Tu es au bon endroit.

Nous proposons une activité complémentaire à votre cours d’espagnol à Valence au cours de laquelle tu pourras découvrir le circuit Ricardo Tormo et voir le Grand Prix de la Communauté Valencienne aux dates appropriées.

Course de vitesse de motocyclisme organisée depuis 1999 dans le cadre du calendrier des Championnats du monde de motocyclisme. Il y a d’autres courses Moto 3, Moto 2 et Moto GP.

Le monde de la moto a été dominé par des motards espagnols ces dernières années. Jorge Lorenzo et Dani Pedrosa ont renforcé le palmarès espagnol et le goût des sports mécaniques.

Tu vas être enchanté.

Tennis à Valence

L’Espagne est depuis longtemps une puissance mondiale en tennis. Notre joueur de tennis le plus connu, Rafa Nadal, a placé le tennis espagnol au sommet ces dernières années.

Valence, avec son excellent climat, est la ville idéale pour jouer au tennis toute l’année et pour assister aux compétitions nationales et internationales auxquelles participent les plus grands joueurs.

Une activité différente pour un cours d’espagnol différent.

Rejoignez Get Up Spain et apprenez l’espagnol tout en s’amusant!

Pour de plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter.

Réservez
Contact

Découvrez nos
Residential Exclusive Spanish Course

Découvrez le !!