Project Description

Une façon spécialement conçue pour connaître l’Espagne en vivant avec une famille espagnole et en appréciant cette expérience vécue de l’intérieur.

Une immersion dans une famille espagnole vous permet de vous enrichir culturellement tout en développant vos compétences linguistiques. Vivre ensemble comme un autre membre de la famille vous ouvrira les portes des particularités espagnoles, de la gastronomie et des coutumes typiques du pays.

Comment se passe une immersion dans une famille en Espagne ?

Toutes nos familles sont préalablement sélectionnées sur la base de critères stricts qui indiquent qu’elles sont aptes à accueillir un étudiant étranger.

Nos points de contrôle sont :

  • Nombre de membres de la famille
  • Enfants d’un âge similaire à celui de l’élève
  • Expérience antérieure
  • Ambiance familiale générale
  • Niveau de motivation

Vous séjournerez dans une famille espagnole, en participant à sa vie quotidienne. De plus, les familles ont généralement un enfant dont l’âge est semblable à celui de l’élève. Ce nouvel ami de l’élève sera chargé de l’introduire dans son propre groupe d’amis, pour que l’immersion soit complète.

L’étudiant participera à des excursions et des activités familiales, visitera d’autres villes, assistera à des événements familiaux,sportifs, ira au cinéma, au théâtre, etc.

Bien sûr, l’étudiant n’aura à s’inquiéter de rien puisque le programme d’hébergement est en pension complète.

Get Up a toujours un superviseur pour assurer le bon fonctionnement de tous ses programmes. Dans ce cas, le superviseur rendra visite à la famille sur une base régulière. L’étudiant pourra contacter le superviseur Get Up Idiomas assigné à tout moment si nécessaire.

Dès l’arrivée de l’étudiant, la famille s’occupe de tout. Notre expérience nous montre qu’après la fin de ce programme, les étudiants et les familles établissent fréquemment des liens d’amitié qui durent bien au-delà de la période d’immersion.

La durée du programme est de 3 à 4 semaines. Bien sûr, Get Up Idiomas adapte tous ses programmes aux besoins de l’étudiant, de sorte que cette durée peut être plus ou moins longue, selon les objectifs fixés.

L’âge recommandé pour l’immersion familiale est de 12 ans, l’âge maximum pour l’immersion familiale étant fixé à 17 ans.

L’étudiant, par contre, peut, s’il le désire, s’inscrire à l’un de nos cours d’espagnol à tout moment, pour compléter le programme d’immersion.

Vivant dans une famille espagnole, l’étudiant appréciera également Valence. La ville offre un climat incomparable tout au long de l’année, offrant une variété innombrable d’événements festifs, culturels, sportifs, gastronomiques de toutes sortes.

Avant votre arrivée à Valence, vous et votre famille d’accueil aurez des contacts afin que tout soit parfait. Nous vous demanderons un résumé qui vous décrit et dit à votre nouvelle famille qui vous êtes, ce à quoi vous vous attendez et ce que vous préférez.

De même, vous connaîtrez votre famille à l’avance, puisque vous en aurez un rapport antérieur.

Où vais-je loger pendant mon immersion espagnole ?

Évidemment, la meilleure formule de logement pour ce programme académique est l’hébergement en famille d’accueil.

Séjourner dans une famille vous permettra d’accéder au mode de vie espagnol. Vous vous sentirez comme un membre de la famille et vous aurez le sentiment de faire partie de la communauté espagnole.

Les familles sont évaluées et sélectionnées au préalable. De cette façon, nous nous assurons que l’hébergement pendant votre séjour sera parfait. De plus, en cas d’incident, votre superviseur de Get Up Idiomas viendra immédiatement résoudre tout type de malentendus ou de problèmes que vous pourriez avoir.

Vous participerez à des activités familiales, des excursions et d’éventuels voyages.

Les familles ont généralement des enfants de votre âge qui vous aideront à vous intégrer dans leur propre groupe d’amis.

Notre expérience nous permet d’affirmer que de véritables liens d’amitié se tissent entre les étudiants et les familles d’accueil, qui durent bien au-delà du séjour de l’étudiant en Espagne.

En ce qui concerne les âges et les niveaux recommandés pour ce cours, nous recommandons que l’âge minimum soit de 13 ans. Il est également conseillé que votre niveau d’espagnol soit au moins moyen, afin d’optimiser au maximum votre programme.

Nous résumons toutes les caractéristiques de ce programme d’immersion familiale en Espagne, pour que tout soit clair :

  • Logement en famille d’accueil
  • Activités et excursions incluses
  • Transfert aéroport inclus
  • Superviseur de l’hébergement
  • Numéro de téléphone d’urgence 24 heures sur 24
  • Être âgé de 11 à 17 ans
  • Avoir n’importe quel niveau linguistique
  • Possibilité de s’inscrire à un cours d’espagnol

Quand puis-je m’immerger dans une famille espagnole ?

Notre programme d’immersion est conçu pour que vous puissiez le faire à tout moment de l’année, en s’adaptant complètement à vos besoins et possibilités.

Rejoignez Get Up Spain et apprenez l’espagnol tout en s’amusant!

Pour de plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter.

Réservez
Contact