Project Description

Un programme d’espagnol conçu pour les professionnels du droit qui souhaitent élargir leurs horizons professionnels.

Qu’est-ce qu’un cours d’espagnol pour avocats et juristes ?

Il s’agit d’un programme visant à maîtriser couramment le vocabulaire spécifique utilisé dans le langage juridique.

Notre objectif sera de développer les compétences de l’étudiant dans l’interrelation professionnelle, c’est-à-dire dans les débats et les présentations qui demandent une grande maîtrise linguistique.

Il s’agit d’un cours de droit espagnol dans lequel de nombreux domaines liés au secteur sont abordés. Du droit commercial au droit civil, en passant par le droit international et le droit immobilier.

De plus, tous les cours d’espagnol pour avocats et juristes proposent une étude du système juridique espagnol. C’est une grande valeur ajoutée, car cela permettra à nos étudiants d’établir une ligne d’affaires avec leurs clients en leur offrant des conseils juridiques dans lesquels la réglementation espagnole est impliquée.

A qui s’adresse ce cours ?

Le programme a une orientation juridique claire. La maîtrise de la langue espagnole dans le secteur juridique est essentielle pour les avocats, les juristes en général, les étudiants universitaires et, en bref, tous les acteurs du système juridique.

L’une des principales forces de ce programme est la capacité d’élargir les objectifs professionnels de tous les étudiants qui y participent.

Afin de profiter au maximum du cours, il est fortement recommandé d’avoir au moins un niveau moyen de connaissance de l’espagnol. Ce n’est qu’ainsi que nous pouvons garantir que l’étudiant du cours pourra maîtriser la langue couramment à la fin du programme.

Le cours d’espagnol pour avocats a-t-il des frais supplémentaires ?

Non. Tous nos prix sont stipulés dès le début, de sorte qu’il n’y a pas de surprise ou de frais supplémentaires plus tard.

Nous préparons un budget totalement adapté à vos besoins et à vos possibilités, en tenant toujours compte de vos indications dès le début.

Comment se passe le cours d’espagnol pour avocats et juristes en général ?

Notre programme d’espagnol pour avocats couvre les principaux domaines linguistiques de la langue juridique professionnelle. En outre, nous apportons une valeur ajoutée en offrant une vue d’ensemble complète des caractéristiques de la législation espagnole appliquée aux différents domaines du droit.

C’est la seule façon de garantir que l’étudiant du cours atteindra un objectif d’apprentissage optimal.

Nous étudierons les principales compétences linguistiques nécessaires à la maîtrise de la langue :

  • Compréhension orale
  • Compréhension écrite
  • Expression orale
  • Expression écrite

Mais nous fournirons au cours le niveau d’exclusivité et de professionnalisme nécessaire pour que, d’une manière spécifique, les étudiants parviennent à maîtriser l’espagnol utilisé en droit.

Notre programme comprend 30 heures par semaine. Pendant ces heures d’école, l’élève aura :

  • 25 heures d’espagnol général
  • 5 heures d’espagnol juridique. Ces cours sont donnés de manière individuelle, en approfondissant complètement la matière spécifique et en réussissant à optimiser le cours au maximum.

Comment sont les professeurs du cours d’espagnol ?

Le niveau de spécialisation du personnel enseignant est maximum. Non seulement ils sont des professionnels de l’enseignement de l’espagnol comme langue étrangère, mais ils ont également une grande connaissance du droit, ce qui est nécessaire pour transmettre à l’étudiant la capacité à maîtriser ce domaine.

Combien de temps dure ce cours d’espagnol ?

Notre capacité d’adaptation aux besoins de l’étudiant est maximale. Pour cette raison, nous avons des cours de droit espagnol à partir d’une semaine. Evidemment, notre conseil est de passer un minimum de 2 semaines, pour réaliser une avancée significative.

Quoi qu’il en soit, vous pouvez ajouter le nombre de semaines que vous jugez approprié.

Ai-je des activités complémentaires à ce cours ?

Bien sûr que si. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous inscrire au programme complet d’activités socioculturelles que nous proposons sur une base hebdomadaire.

Les activités ont pour but de faciliter l’interrelation entre les étudiants afin de tirer le meilleur parti de ce qu’ils ont appris en classe, en mettant en pratique toutes leurs connaissances de la langue espagnole dans des situations réelles.

Un exemple d’activités serait :

  • Sorties en soirée dans les pubs
  • Sport : football, volley-ball de plage, basket-ball, balades à vélo, etc.
  • Visites guidées des principaux points d’intérêt de Valence
  • Possibilité de s’inscrire aux excursions proposées

Où vais-je loger pendant ce cours d’espagnol  ?

Nous vous proposons différents types d’hébergement, adaptés à vos besoins et à vos possibilités.

Logement en appartement

A la fois partagées et individuelles. Toujours adapté à vos besoins. Une formule pour une indépendance totale.

Hébergement à l’hôtel

Si vous préférez jouir d’une indépendance totale et d’un confort absolu, l’hébergement à l’hôtel est un choix parfait.

Nous avons des accords avec des hôtels dans la ville, qui auront un prix réduit sur son tarif habituel pour nos étudiants du cours.

Hébergement en résidence

L’indépendance que vous offre la résidence est le point fort de ce type d’hébergement. Vous disposerez de tous les conforts, en pouvant loger en chambre individuelle ou partagée, selon vos préférences.

Qu’est-ce que j’obtiendrai avec ce cours d’espagnol spécialisé en droit ?

Avec ce cours d’espagnol spécialisé en droit, vous serez en mesure de maîtriser l’anglais spécifique à votre profession, d’une manière fluide et consolidée. Vous élargirez vos horizons professionnels et vous vous enrichirez personnellement, tout en profitant d’un environnement unique comme Valence.

Le cours est composé de :

  • 30 leçons d’espagnol par semaine
  • Hébergement en résidence, appartement ou même hôtel, selon l’option choisie
  • Programme d’activités complémentaires
  • Excursions de fin de semaine
  • Numéro de téléphone d’urgence 24 heures sur 24
  • Superviseur de l’hébergement et du cours
  • Certificat de participation et de réussite aux cours
  • Pour les 22 ans et plus
  • Commencez tous les lundis de l’année

Rejoignez Get Up Spain et apprenez l’espagnol tout en s’amusant!

Pour de plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter.

Réservez
Contact