Project Description

Un cours d’espagnol spécialement conçu pour les professeurs d’espagnol non hispanophone, conformément aux normes proposées par le Conseil de l’Europe.

Quel est le programme d’espagnol pour les enseignants ?

Conscients de l’importance croissante de la langue espagnole dans le monde, nous avons conçu un cours d’espagnol pour les professeurs d’espagnol non hispanophone.

Il s’agit d’un cours dans lequel les enseignants partageront avec d’autres collègues de différentes nationalités, expériences, techniques d’enseignement et de communication, et apprendront, avant tout, à enseigner l’espagnol avec une méthodologie appropriée et éprouvée.

Que comprend le cours d’espagnol pour professeurs ?

Notre programme est développé autour de la maîtrise des principales compétences communicatives de la langue, à savoir l’expression orale, l’expression écrite, la compréhension orale et la compréhension écrite. Mais beaucoup plus loin, nous exposons des systèmes d’enseignement destinés aux enseignants qui peuvent ensuite appliquer des techniques avancées d’enseignement de l’espagnol.

Le cours vise à développer les aspects pratiques de l’interactivité et de la communication pour les professeurs d’espagnol non natifs. En même temps, les problèmes qui peuvent survenir dans les classes ELE sont évalués.

Je suis professeur d’espagnol, que m’apportera le cours ?

Une vision professionnelle, profonde et très pratique. Les professeurs d’espagnol atteignent un niveau académique très élevé et sont qualifiés pour enseigner l’espagnol à des étudiants non hispanophones.

En même temps, nous travaillons sur l’aspect communicatif des cours, en approfondissant l’enseignement des cours EMILE.

Quels sont les frais supplémentaires que j’aurai avec ce cours ?

Tous nos devis et prix sont définitifs. Nous aimons la transparence et nous voulons que les étudiants de notre école de langue espagnole se sentent à l’aise et aient la certitude d’un prix fermé dès le premier instant.

Comment se passe le cours d’espagnol pour professeurs ?

Avec notre programme d’espagnol pour les professeurs non hispanophones, nous cherchons à couvrir les principaux aspects de l’enseignement des langues en mettant l’accent sur :

Lexique

  • Grammaire dans une classe ELE. Le développement par le jeu
  • L’importance de l’aspect culturel dans une classe ELE.
  • Corrections constantes, en temps réel, pendant tous nos cours
  • Utilisations des subjonctifs
  • Utilisations du passé
  • Différenciation des verbes

Ces aspects étant toujours des problèmes généraux chez les élèves, notre but est de réaliser des techniques axées sur la résolution de ce type de conflit.

Quels sont les avantages pour moi en tant que professeur d’espagnol ?

Nous accordons une attention particulière à chaque membre du groupe. Les classes ont un très petit nombre d’élèves, ce qui favorise une attention personnalisée et adaptée à chacun d’entre eux.

Nous nous concentrons sur l’explication et la transmission des principaux aspects de la méthodologie de l’enseignement de l’espagnol, en partageant notre propre expérience et en veillant à ce que chacun des professeurs du cours assimile ces concepts.

Nous avons un cours de 20 leçons par semaine pour les enseignants. Chacune de ces leçons dure environ 55 minutes. Ainsi, les enseignants ont du temps libre pour participer aux activités proposées par le centre sur une base hebdomadaire.

Quand puis-je commencer le cours ?

Ce type de cours, très exclusif, se déroule à des dates très précises, réparties tout au long de l’année. Nous commençons en janvier, avec des dates de début pour mai, août et octobre.

Comme pour la durée du programme, vous pouvez vous inscrire au programme à partir d’une semaine.

En bref, nous vous proposons un programme d’espagnol destiné aux enseignants, aux étudiants universitaires et aux professionnels titulaires d’un diplôme CELTA ou TESOL.

Où vais-je séjourner pendant ce cours d’espagnol pour professeurs ?

Nous vous proposons différents types d’hébergement, adaptés à vos besoins et à vos possibilités.

Hébergement en résidence

L’indépendance que vous offre la résidence est le point fort de ce type d’hébergement. Vous disposerez de tous les conforts, en pouvant loger en chambre individuelle ou partagée, selon vos préférences.

Hébergement à l’hôtel

Si vous préférez jouir d’une indépendance totale et d’un confort absolu, l’hébergement à l’hôtel est un choix parfait.

Nous avons des accords avec des hôtels dans la ville, qui auront un prix réduit sur son tarif habituel pour nos étudiants du cours.

Logement en appartement

A la fois partagées et individuelles. Toujours adapté à vos besoins. Une formule pour une indépendance totale.

En bref, qu’est-ce qui caractérise ce cours d’espagnol pour enseignants ?

Un programme conçu pour que les professionnels de l’enseignement aient une connaissance beaucoup plus large des méthodologies d’enseignement de l’espagnol, dans lesquelles la pratique joue un rôle fondamental.

Comme notes générales, le cours est caractérisé par :

  • Cours d’espagnol pour les professionnels de l’enseignement
  • Programme à partir d’une semaine
  • Numéro de téléphone d’urgence 24 heures sur 24
  • Superviseur du cours et de l’hébergement
  • Accès gratuit au programme d’activités proposé par l’établissement d’enseignement
  • Accès à toutes les installations du centre
  • Pour les 22 ans et plus
  • Niveau minimum requis B1, B2
  • Nombre maximum d’étudiants par classe : 8

Découvrez aussi l’aspect pratique du programme, dans lequel l’enseignant développera un travail éducatif complet, dans une situation réelle, où il sera capable de mettre en pratique tout ce qu’il aura appris en classe.

Rejoignez Get Up Spain et apprenez l’espagnol tout en s’amusant!

Pour de plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter.

Réservez
Contact

Découvrez nos
Residential Exclusive Spanish Course

Découvrez le !!