Project Description

Un cours d’espagnol spécialement conçu pour les professionnels de la santé qui ont besoin de consolider leur maîtrise de l’espagnol pour le développement de leur profession.

En quoi consiste ce cours d’espagnol pour les professionnels de la santé ?

Le programme est orienté de manière à ce que les étudiants du cours acquièrent une maîtrise et une connaissance de la langue à un niveau qui leur permette de se développer avec aisance dans leur environnement professionnel.

Le cours améliore la connaissance de la langue espagnole d’une manière générale et d’une manière plus spécifique, en relation directe avec les aspects communicatifs de la profession.

A qui s’adresse ce cours ?

Le programme a une orientation médicale claire. Les professionnels de la santé trouveront dans ce cours une base très solide qui leur permettra de développer leurs fonctions en toute facilité.

Le cours s’adresse principalement à :

  • Infirmières
  • Administrations liées à la médecine
  • Réceptionnistes médicaux
  • Aides-médecins généralistes
  • Infirmières de bureau
  • Étudiants universitaires en médecine

Bien sûr, de nombreuses autres professions médicales peuvent bénéficier de ce programme.

Quel niveau d’espagnol devrais-je avoir ?

Il est très important de souligner que ce cours d’espagnol pour la médecine ne part pas de zéro. Les étudiants doivent avoir une connaissance minimale de l’espagnol afin d’obtenir des progrès optimaux et garantis.

Notre conseil est que l’étudiant de ce programme a un niveau intermédiaire d’espagnol, un B1 dans l’échelle des niveaux de la réglementation européenne.

Le programme comporte-t-il des coûts supplémentaires ?

Absolument pas. Tous nos programmes ont un prix établi dès le début, basé sur les besoins et les possibilités de l’étudiant. Il n’y aura jamais d’autres coûts.

A quoi ressemble le cours d’espagnol médical ?

Le programme d’espagnol pour les professionnels de la santé se compose de deux parties distinctes. D’une part, vous serez inscrit dans un cours d’espagnol général et d’autre part, vous aurez un professeur à votre disposition dans des cours individuels.

Cours d’espagnol général

Destiné aux étudiants qui ont déjà un niveau intermédiaire d’espagnol. Les principaux domaines de la maîtrise de l’espagnol sont couverts, ce qui permet d’améliorer les compétences en espagnol :

  • Compréhension orale
  • Compréhension écrite
  • Expression orale
  • Expression écrite

Ces cours sont donnés en petits groupes d’un maximum de 10 étudiants et d’un minimum de 4 ; par contre, chaque semaine, 20 leçons d’espagnol général, d’une durée approximative de 55 minutes chacune, sont données.

Cours particuliers d’espagnol

Totalement orienté vers l’utilisation et la maîtrise de l’espagnol utilisé en médecine. Vous aurez un professeur particulier pendant 5 leçons hebdomadaires, d’une durée d’environ 1 heure chacune.

De cette façon, le tuteur vous montrera où vous devez vous améliorer, comment vous améliorer et vous aidera à vous fixer vos propres objectifs.

Comment est l’équipe pédagogique ?

Notre personnel enseignant est hautement qualifié et expérimenté. Elle a une grande expérience dans l’enseignement de l’espagnol comme langue étrangère et les responsables spécifiques de ce cours ont une maîtrise exacte de la manière de faire progresser nos étudiants à partir du cours d’espagnol pour les professionnels de la santé.

Notre centre dispose également de toutes sortes de commodités. Nos salles de classe sont équipées des dernières technologies appliquées à l’enseignement et notre méthode est basée sur l’implication de tous les membres du groupe.

Ai-je des activités complémentaires ?

Oui, si vous le souhaitez, vous pouvez vous inscrire aux activités et excursions que nous proposons chaque semaine et qui ont pour but d’obtenir la participation de tous les élèves, afin d’améliorer ce que vous avez appris en classe, en l’utilisant dans un environnement réel.

Quels sont l’âge, le niveau et la durée du cours ?

L’âge pour s’inscrire à ce cours commence à partir de 23 ans, l’âge moyen se situant autour de 28 ans.

Quant au niveau nécessaire, comme nous l’avons commenté dans le programme, il doit être au moins de niveau B1. Nous parlons d’un niveau intermédiaire afin d’avoir une base qui nous permet d’avancer avec des garanties totales dans ce parcours très spécifique…,

Comme pour la prolongation de la même, le cours a 1 semaine de durée minimum, en pouvant prolonger le nombre de semaines dont l’étudiant a besoin et qu’il juge nécessaire.

Où vais-je séjourner pendant ce cours d’espagnol pour les professionnels de la santé ?

Nous vous proposons différents types d’hébergement, adaptés à vos besoins et à vos possibilités.

Hébergement en résidence

L’indépendance que vous offre la résidence est le point fort de ce type d’hébergement. Vous disposerez de tous les conforts, en pouvant loger en chambre individuelle ou partagée, selon vos préférences.

Hébergement à l’hôtel

Si vous préférez jouir d’une indépendance totale et d’un confort absolu, l’hébergement à l’hôtel est un choix parfait.

Nous avons des accords avec des hôtels dans la ville, qui auront un prix réduit sur son tarif habituel pour nos étudiants du cours.

Logement en appartement

A la fois partagées et individuelles. Toujours adapté à vos besoins. Une formule pour une indépendance totale.

Que vais-je obtenir avec ce cours d’espagnol médical ?

Avec ce cours d’espagnol spécialisé en médecine, vous serez en mesure de maîtriser l’anglais spécifique à votre profession, d’une manière fluide et consolidée. Vous élargirez vos horizons professionnels et vous vous enrichirez personnellement, tout en profitant d’un environnement unique comme Valence.

Le cours est composé de :

  • 25 leçons d’espagnol par semaine. 20 en classe de groupe et 5 en classe individuelle
  • Hébergement en résidence, appartement ou même hôtel, selon l’option choisie
  • Programme d’activités complémentaires
  • Excursions de fin de semaine
  • Numéro de téléphone d’urgence 24 heures sur 24
  • Superviseur Get Up Espagne / Get Up Idiomas
  • Certificat de participation et de réussite aux cours
  • 23 ans et plus
  • Commencez tous les lundis de l’année
  • Durée minimum d’une semaine.

Rejoignez Get Up Spain et apprenez l’espagnol tout en s’amusant!

Pour de plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter.

Réservez
Contact

Découvrez nos
Residential Exclusive Spanish Course

Découvrez le !!